Het Toverstokje Privacy Policy

Het Toverstokje processes personal details with the greatest care. We do our utmost to guarantee the reliability, security and integrity of the data we collect. We protect your privacy as follows:

  • Your personal details shall under no circumstance be passed on, sold or released to third parties.
  • Your details shall be safely stored in a database that is not accessible to the public.

Het Toverstokje Cookie Policy

A cookie is a small file that the web server saves in the browser of your computer or mobile device when you visit a website. It contains a unique code that allows your browser to recognise the website. Cookies can be saved by the web server of the website you are visiting or by the website’s partners. A website server can only read cookies it has stored itself; it has no access to other information saved on your computer or mobile device. Cookies aim to simplify and speed up the interaction between visitors and the website. They also help visitors navigate between the various sections.

Het Toverstokje uses the following cookies:

  • Tracking cookies
    We store tracking cookies on your device to allow us to recognise your computer when you visit us again. There are two types of tracking cookies: session cookies and permanent cookies. Session cookies allow us to see which parts of the website you viewed on your device during your visit. Permanent cookies enable us to recognise your computer when you visit us again later.
  • Google Analytics
    Our website places cookies through Google. We use cookies to get an insight into the way our website is used, which allows us to improve it.
  • Social media Facebook button
    Our website features a button that links to Facebook. This button works through pieces of code from the social network itself that allow these cookies to be stored on your device. We have no influence on them.

Het Toverstokje Déclaration de Confidentialité

Het Toverstokje traite avec attention les données à caractère personnel. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la fiabilité, la sécurité et l’intégrité des données que nous collectons. Nous protégeons votre vie privée de la manière suivante :

  • Vos données personnelles ne sont en aucun cas transmises, vendues ou cédées à des tiers.
  • Vos données sont conservées de manière sécurisée dans une base de données non accessible au public.

Het Toverstokje Déclaration de Cookies

Un cookie est un petit fichier déposé par le serveur Internet dans le navigateur de votre ordinateur ou de votre portable en cas de visite d’un site Internet. Un cookie possède un code unique qui permet de reconnaître votre navigateur. Les cookies peuvent être placés par le serveur Internet du site Internet que vous consultez ou par des partenaires avec lesquels un site Internet coopère. Le serveur d’un site Internet ne peut lire que les cookies qu’il a lui-même placés ; il n’a pas accès aux autres informations qui se trouvent sur votre ordinateur. Le but des cookies est de rendre l’interaction entre l’internaute et le site Internet plus aisée et plus rapide. Ils aident également l’internaute à naviguer plus rapidement entre les différentes parties d’un site Internet.

Het Toverstokje utilise les cookies suivants :

  • Tracking cookies
    Les Tracking Cookies sont placés par nos soins sur votre appareil afin que nous puissions reconnaître votre ordinateur lorsque vous visitez à nouveau notre site Internet. Il existe deux sortes de Tracking Cookies : les cookies de session et les cookies permanents. Les cookies de session nous permettent de voir quelles parties du site Internet ont été vues lors d’une visite effectuée au départ de votre ordinateur. Les cookies permanents nous permettent de reconnaître votre ordinateur si vous revisitez notre site Internet plus tard.
  • Google Analytics
    Google dépose également des cookies via notre site Internet. Nous utilisons ces cookies pour avoir un aperçu de l’utilisation de notre site Internet, afin que nous puissions l’améliorer.
  • Social media Facebook button
    Sur notre site Internet, vous trouverez un bouton pour vous connecter à Facebook. Ce bouton fonctionne par le biais de parties de code provenant de ce réseau social lui-même. Les cookies sont déposés au moyen de ce code. Nous n’avons aucune influence sur cela.